vente a domicile un complement de fin de mois

Publié le par lulu

2462741321 small 1

je suis une grande utilisatrice des tupperware j ai essayer de me mettre a les vendre mais les conseilleres on deja leur cliente donc tres tres dur donc je me suis rabattu sur les produit texam et les bonbon de la fee gourmande et c est pas mla mais produit gratuit et d une tres grande efficacite et les bonbon de haribo excellent nous pouvons donc tous grace a nos blog ce donner des conseil via les tupperware tel ou tel recette avec tel ou tel ustensile et moi je me ferais un plaisir pour les produits 556124 ZROGS5ERMGKG6BNHFOC5NL7UQ1V5XA p0-2001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aimerai vendre des bonbons à domicile ou par catalogue. Comment puis-je faire?<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de m'avoir repondu mon message et je suis de la region pas de calais je vais contacter et je donnerai tes coordonner<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour voila je voudrais faire de la vente a domicile de bonbon pourrais tu me dire comment je pourrai faire et ou je doit me renseigner merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je veux bien te donner les coordonee et dire que tu vien de ma part dautrecque ludivine et de la ils vont te  diriger 0327561606 la fee gourmande tu te trouve dans quelle region<br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j adore ce site les reunion sont super on echange des idees et maintenant ce blog est ideal aller laissez vos idees<br /> moi je ne peux plus me passer de ces produits rien que le net odeur avec son parfum qui rafraichi toute la maison et bien d autre encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut lulu, aujourd'hui je te propose un petit jeu, car je viens d'être tagguée et à mon tour ,je te taggue, la marche à suivre est sur mon blog; Biz et bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ma petite carole au faite c est bon j ai ete sur ton site de chez moi et de troye bn pour ton truc je veux bien mais comment je fais par rapport au 7 nom a mettre c est obligatoire des blog si<br /> tu veux bien peux tu me depatouiller si il te faut 7 truc sur moi maman de 4 enfants marie gentille fofolle j adore le bleu je suis ne le jour de la journee de la femme habite la campagne merci<br /> la belle je t apele de provenance de troye demain gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />