les gélifiés

Publié le par texamfeegourmande.over-blog.com

2462741321_small_1.jpg

les bonbons gélifiés

 

pour toutes reunion n hesitez pas à me contactez vous pouvez avoir jusqu'à 10% de gratuite selon la commande

nous rechercons egalement des personnes etant interesser pas la vente a domicile pour une rentre de 20% du total de la commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir, où avez-vous trouvé cette activité? Je cherche à vendre des bonbons aussi mais il y a tellement de site sur le net, je ne sais lequel choisir ....<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour je voudrai connaitre la marche a suivre car je suis intérressé par la vente a domicle merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjours moi je souhaiterai vendre des bonbons<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je recherche des informations pour me lancer dans la vente a domicile en bonbon. pouvez vous m'aider? merci<br /> <br /> <br />
Répondre